Sunday, May 21, 2017

Recyclage quand tu nous tiens.........

Aujourd'hui j'ai 3 recyclages à vous présenter ...

Le premier je n'ai malheureusemen pas de photos "avant" à vous montrer (j'ai oublié de la faire !lol)  mais je peux vous dire qu'à l'origine c'était une robe longue en fin jersey rouge.

Et voici après transformation :




Au final un joli haut rouge un peu blousant pour ma fille aînée.

Le second recyclage était beaucoup plus simple, il s'agissait de transformer ça :


Une robe toute simple mais un peu trop moulante mais qui pouvait faire un très bon fond de robe, et c'est ce que j'en ai fait après quelques heures à rectifier le haut et faire des bretelles en jersey...




Et pour finir, je dois faire une robe pour la plus jeune de mes filles alors j'ai décidé de faire une toile afin de voir si le patron que j'ai choisi (Trop Top d'Ivanne S) allait lui convenir. Et pour faire cette toile je me suis servie d'une étole assez large (50cm) dont je ne me servait pas.


J'ai conservé ce qui existait déjà et je n'ai eu qu'a tracer le haut de la robe afin qu'il corresponde aux souhaits de ma fille ...
Et voilà ce que ça donne après :



Et si vous souhaitez en voir plus, c'est ICI 
A bientôt , Elisa Elisa 

3 comments:

Dominique said...

Très jolis et vous avez de bonnes habiletés en couture.

I Can Work With That said...

Very nice, tres chic!
Chickie

Unknown said...

Molto belli!!😄